La traditionnelle choucroute royale de l’Offendorf Canoë Kayak Club
Revenir sur la page précedenteLe 20 novembre dernier, l’Offendorf Canoë Kayak Club (OCKC) reconduisait sa traditionnelle "Choucroute royale XXXL".
L’automne à Offendorf c’est la forêt qui rougeoie, la période des pommes et des champignons, et, bien sûr, la "choucroute" de l’OCKC. Avec près d’une quinzaine d’années d’existence cette fête est désormais bien ancrée dans la vie du village.
De nombreux convives nous ont avoué attendre avec impatience, chaque année, cette belle journée festive, de rencontres et d’échanges autour d’un excellent repas.
Lors de son mot de bienvenue, le Président Patrick Kauffmann a remercié toute l’équipe de l’OCKC investie dans la réussite de cette journée que ce soit à la cuisine entre casseroles, marmites et poêles, au bar ou dans la salle avec nos nombreux jeunes enthousiastes au service.
Cette année encore la choucroute royale XXXL du canoë-kayak club, servie à volonté, avait de quoi ravir les amateurs de cette spécialité alsacienne.
L’après-midi musicale et dansante animée par Christian, membre du club, s’est poursuivie dans une ambiance festive entre trou alsacien, fromage et dessert et a été ponctuée par la remise des lots de la tombola : trois superbes paniers garnis.
On ne s’ennuie pas à Offendorf lorsqu’il s’agit de faire la fête autour de la choucroute !
Toutes les personnes intéressées par la pratique (hors compétition) du canoë kayak sur nos rivières peuvent contacter pour plus de précisions le club par courriel à l’adresse : ockc67@gmail.com .
MAIRIE D'OFFENDORF
9h à 12h - 15h à 18h
Mardi matin fermé au public mais accueil téléphonique de 9h00 à 12h00
Mardi de 15h à 18h
Permanence de 18h à 20h
Vendredi de 9h à 12h - 14h à 17h
ADRESSE
67850 Offendorf
Tél : 03 88 96 80 02
Fax : 03 88 96 45 47